Ce site ne permet pas le visionnage des clips sur Chrome, nous vous conseillons d’utiliser les navigateurs suivants : Explorer, Mozilla Firefox ou Safari

ONF Archives
Édition du 20 avril, 2016 Consultez cette page en ligne.
Célébrez l'anniversaire de la reine  
ARCHIVES ONF conserve des images de la souveraine du Canada qui ont  été tournées avant même l'accession d'Elizabeth au trône. Pour célébrer son 90e anniversaire demain, voyez cet éloquent extrait de Royal Journey (premier film canadien tourné en couleurs), lequel montre la princesse Elizabeth à l'écart des foules et met en évidence son amour des chevaux et du grand air.
Images de la Reine rarement visionnées
Outre les 74 spectaculaires chutes de film provenant de Royal Journey, notre collection comprend d'innombrables séquences — dont des images rarement visionnées — des diverses visites royales effectuées au fil des décennies, du couronnement d'Elizabeth II, ainsi que des célébrations entourant la victoire des Alliés à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Communiquez avec nous ou visitez ARCHIVES ONF pour commencer vos recherches.
Le saviez-vous?
Vous pouvez vous procurer une licence pour exploiter des extraits de films achevés de l'ONF, de même que des plans d'archives et des photographies? Communiquez avec nous pour en savoir plus sur l'affranchissement des droits.
r.milewski@onf.ca
514-496-9470

l.nakonechny@onf.ca
514-283-9170 

Distributeur au Canada de :
Suivez l'ONF
Twitter
Facebook
Youtube
Dailymotion
Vimeo
Vous êtes abonné avec l'adresse suivante.
 
Pour désactiver votre abonnement, cliquez ici ou répondez à ce courriel en demandant de désactiver votre abonnement.

POUR NOUS JOINDRE

 
Par Internet :
http://www.onf.ca/archives
Par téléphone : 1-514-283-9170 ou1-514-496-9470
Par courriel : images@onf.ca 
Par la poste : ONF Archives, Case postale 6100, succursale Centre-ville, Montréal (Québec) H3C 3H5


Politique de protection des renseignements personnels

À l'ONF, nous avons à coeur la confidentialité des renseignements que vous nous soumettez. Nous ne partagerons jamais les informations avec des tierces parties. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des renseignements personnels .